DB-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DB-RPG

Un RPG sur Dragon Ball avec differentes races et des planètes a conquérir.Des écoles d'art martiaux sur toute les planètes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Caractéristiques

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Caractéristiques Empty
MessageSujet: Les Caractéristiques   Les Caractéristiques EmptyMar 25 Oct à 12:18

Lors de votre post de fiche de personnage,vous devez répartir 20 points dans:

-La force
-L'Agilité
-L'Intelligence

La force représente les dégat causer lors de l'attaque et les point de vie possédé.

L'agilité représente la vitesse dont on attaque et qu'on esquive les attaque puis la défense.

L'intelligence est aussi l'analyse des attaques,l'intelligence combiner avec l'agilité forme la vitesse parfaite.L'intelligence permet aussi de savoir votre Ki

Dans votre Fiche,Vous ferez pour les Pv(point de vie)force fois 2
Pour le Ki(énergie)intelligence fois 2
Pour la Défence vous ferez Agilité divisé par 2.

Vous commencez tous avec 50 pv + force x2

Exemple:

Pv:64
Ki:12
Defence:4
Force:7
Agilité:8
Intelligence:5


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://db-rpg.goodforum.net
MJ
Admin



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Les Caractéristiques   Les Caractéristiques EmptyMar 25 Oct à 13:54

Pour gagné un maximum de stats en 1 seul entrainement,il faut faire un bon Rp,Celui qui me fait"Je m'entraine a fond en me fesant 1000 pompes toute l'apres midi en me reposant pas beaucoup de fois" aura moin de point que celui qui me fera"Je m'entraine en fesant des pompes en descendant bien bas et en soufflant a chaque descente pendant un bon après midi entier en me reposant de temp en temp".
Je préfère un petit post de bon Rp plutot qu'un grand mais un faible Rp.Si votre post est a la fois très long et est plutot un bon Rp,jolie les points qu'il peut gagner.Mais en général,les bon Rp sont les post les plus long puisqu'il ya des détail.

Pour les noobs,faire un bon Rp signifie Détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://db-rpg.goodforum.net
 
Les Caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DB-RPG :: Hors RP :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser