DB-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DB-RPG

Un RPG sur Dragon Ball avec differentes races et des planètes a conquérir.Des écoles d'art martiaux sur toute les planètes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle D'apprentisage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Admin



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2005

Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage EmptyMar 25 Oct à 15:12

Les Techniques Terriennes:

KaméhaméHa:Un Rayon destructeur:-10 Ki

Super KaméhaméHa:Un Rayon destructeur doublé en volume et en puissance:-50 Ki

La Morsure du Soleil:Aveugle l'ennemi et donne plus de chance a faire un coup critique:-5 Ki

Sodikan:Une Boule moyennement puissante qui touche l'ennemi obligatoirement.

Kienzan:Un disque Tranchant qui permet de tuer quelqu'un en un coup ou de couper autre chose:-12 Ki

Régénération du Ki:Régénère le Ki:+5 Ki

Régénération du Ki Avancé:Régénère beacoup de Ki:+15 Ki

Kiai(Kiaiho pour certain):Envoie de l'energie invisible et a la vitesse de la lumière:-5 Ki

Dodompa:Un laser qui sort du doigt:-10 Ki

Kikoho:Un gros rayon qui d'après les expert,le Kamehameha,comparer a sa,c'est du pipi de chat:-50 Ki

Repérage d'énergie:Permet de Repéré le Ki ennemi et de déterminer sa position et sa puissance.

Réservé aux Trieye:

Multiplication des corps:Se Divise en 4,Les stats se divisent aussi en 4.Sa permet de destabiliser son adversaire et d'être plus rapide:-3 Ki par tour,Agilitéx2.
Revenir en haut Aller en bas
http://db-rpg.goodforum.net
Kochiro
Simple Guerrier
Kochiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2005

Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage EmptyJeu 10 Nov à 20:47

Kochiro entra dans la salle avec un brillant sourir.

"Alors................Je voudrais apprendre le Repérage d'énergie et le KaméhaméHa"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2005

Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage EmptyJeu 10 Nov à 20:49

"Pour le repérage d'énergie...........savait-tu qu'il y a 150 ans,cette technique méritait 70 ans pour l'apprendre mais a nos jours,c'est très facile.Tu va essayer de sentir l'air autour de toi et de la localisé.Lorsque la puissance est très très éloigner,on ne peut pas la sentir exepter si elle est grande.Sa fera des vibrations."
Revenir en haut Aller en bas
http://db-rpg.goodforum.net
Kochiro
Simple Guerrier
Kochiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2005

Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage EmptyJeu 10 Nov à 20:53

"Très bien!!!"

Kochiro se concentra pour sentir l'air autour de lui.Il se sentit l'air autour de lui mais pas la puissance des autres personnes.

*Comment faire......*

Il sentit de l'air qui bouge a grande vitesse.C'était de l'air mélangé avec autre chose.C'était le Ki.Le mélange du Ki et de l'air forme la puissance.Kochiro arriva a sentir la puissance du maître qui est devant lui et une autre puissance très loin.

"J'y suis arrivé maitre,j'ai senti votre puissance et je sais m'y prendre.Pour le Kamehameha?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2005

Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage EmptyVen 11 Nov à 15:15

"Pour faire le Kamehameha,tu dois concentrer ton énergie dans tes mains et la maintenir puis la projeter tout en maintenant ton énergie."
Revenir en haut Aller en bas
http://db-rpg.goodforum.net
Kochiro
Simple Guerrier
Kochiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2005

Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage EmptySam 12 Nov à 17:24

*C'est comme le Canon Garric alors........*

Kochiro concentra son énergie dans ses mains en prononçant.

"KA........ME........HA.........MEEE..............HAAAAAAAAAAAAAA"

Un rayon sortit de ces mains de couleur bleu clair et fit un grand trou dans le mur.

"Heu......désol je vais réparé."

Il répara le mur et attendit une réaction du maître.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2005

Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage EmptySam 12 Nov à 17:25

"......Tu veux que je t'apprend d'autre technique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://db-rpg.goodforum.net
Kochiro
Simple Guerrier
Kochiro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2005

Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage EmptySam 12 Nov à 17:29

"Non,c'est bon."

*Vogeta n'est pas encore venue.....Je ne sens même pas sa présence dans les alentour de la planète ou dans une étoile proche.....*

Kochiro eu soudain l'idée d'aller s'ntrainer dans la salle d'entrainement a cause de son manque d'expériance de ces dernier temp.

[Académie,salle d'apprentisage----->Académie,salle d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
goton
Faible Guerrier
goton


Nombre de messages : 3
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage EmptyJeu 16 Fév à 18:42

Entre dans la salle. Bonjour je voudrais aprendre le kaméhaméha et la morcure du soleil silvouplais.
Revenir en haut Aller en bas
bardock
Faible Guerrier
bardock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage EmptySam 1 Avr à 23:08

[quote="MJ"]Les Techniques Terriennes:

KaméhaméHa:Un Rayon destructeur:-10 Ki

Super KaméhaméHa:Un Rayon destructeur doublé en volume et en puissance:-50 Ki

La Morsure du Soleil:Aveugle l'ennemi et donne plus de chance a faire un coup critique:-5 Ki

Sodikan:Une Boule moyennement puissante qui touche l'ennemi obligatoirement.

Kienzan:Un disque Tranchant qui permet de tuer quelqu'un en un coup ou de couper autre chose:-12 Ki

Régénération du Ki:Régénère le Ki:+5 Ki

Régénération du Ki Avancé:Régénère beacoup de Ki:+15 Ki

Kiai(Kiaiho pour certain):Envoie de l'energie invisible et a la vitesse de la lumière:-5 Ki

Dodompa:Un laser qui sort du doigt:-10 Ki

Kikoho:Un gros rayon qui d'après les expert,le Kamehameha,comparer a sa,c'est du pipi de chat:-50 Ki

Repérage d'énergie:Permet de Repéré le Ki ennemi et de déterminer sa position et sa puissance.

Réservé aux Trieye:
je veu apprende le kienzan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle D'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Salle D'apprentisage   Salle D'apprentisage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'apprentisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle D'Entrainement
» Salle d'Inscription
» Salle d'apprentisage
» Salle de soins
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DB-RPG :: La Terre :: Academie Terrienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser